Les BB Cream Hello Kitty

6 commentaires

Suite à l’écriture de ce billet, une envie irrésistible d’essayer les BB Cream Hello Kitty est survenue.

Check le détail choupi.

Hello Kitty Professional Cover BB Cream
La texture est beaucoup plus liquide que la BB Cream d’Erborian. La couleur se rapproche également beaucoup plus de ma peau que cette dernière, que j’utilise habituellement. La Hello Kitty Professional Cover BB Cream est donc moins couvrante mais unifie parfaitement. Elle sèche très vite sur la peau et a une tenue irréprochable. Son odeur est très légèrement fruitée ce qui la rend d’autant plus agréable. Le tube est de 60ml et elle a un indice de protection solaire de 37. Adopté !

Hello Kitty Mineral Moist BB Cream
La texture est légèrement plus onctueuse que le modèle ci-dessus et a un rendu plus poudré. Par contre, au niveau de la couleur, je la déconseille aux personnes comme moi qui sont blanches comme des culs. C’est un très bonne alternative pour l’été lorsqu’on est légèrement hâlé. Même odeur, même quantité que la Hello Kitty Professional Cover BB Cream mais l’indice de protection est cette fois-ci de 25.

J’ai acheté les BB Cream Hello Kitty sur Gmarket (acheté le 6 mars, colis reçu le 12) au prix de 22€ frais de port compris soit 11€ l’une (je suis trop forte en calcul mental).

Cerise

Graphiste/Illustratrice, je suis aussi une grande fanatique de produits cosmétiques, sujet dont je m'occupe principalement sur ce blog même si la fibre modeuse me prend de temps en temps (chaussuuuuures <3).

Site Web - Twitter - Tous ses posts

6 Commentaires

  1. Posté le 14 mars 2011 a 18 h 16 min | Permalink

    Haaan j’adore!!! La texture a l’air vraiment plus fluide par rapport à d’autres BB creams.
    Par contre, les teintes sont parfaites pour pas mal d’Européennes qui cherchent ce style de couleur pas trop claires.

    Ahlala GMarket…Le jour où je vais commander là bas, ça va faire des dégâts^^

  2. modeasia
    Posté le 14 mars 2011 a 18 h 23 min | Permalink

    Tu as réussi à acheter sur Gmarket 0_0
    Ce site me fais de l’oeil depuis un moment mais je ne sais pas comment faire pour commander !
    Le packaging est so cute.

  3. Luxe & Vintage
    Posté le 15 mars 2011 a 11 h 46 min | Permalink

    Je valide la première, la seconde sera trop foncée pour ma carnation. Je me demande si on pourra les trouver chez Séphora, étant donné qu’ils ont commencé à commercialiser le make-up de la marque.

  4. Cerise
    Posté le 15 mars 2011 a 13 h 47 min | Permalink

    Sasha : Clair que Gmarket c’est the mega tentation ! Surtout qu’en plus les livraisons sont toujours rapides.

    modeasia : Cherche dans Google « How to buy on Gmarket », il y a des tutos avec des impressions d’écran et paf ;)

    Luxe & Vintage : Oui la seconde est foncée pour les peaux claires ! Par contre les produits Hello Kitty by Sephora ne sont vendus qu’aux Etats-Unis :( Et ces cosmétiques Hello Kitty sont coréens, impossible de les trouver en France prochainement. http://www.hellokitty.fr/blog/?s=sephora

  5. Nat
    Posté le 23 mars 2011 a 15 h 56 min | Permalink

    Après t’avoir lu, je l’ai commandée en version noir…reçue hier…essayée aujourd’hui : terrible !!! Merci pr l’info !

  6. Suggen
    Posté le 27 mars 2011 a 7 h 27 min | Permalink

    Pour avoir essayé la Bb Cream hello kitty j ai été déçu ! Essayer plutôt la missha qu on peut même trouver en pharmacie à la populaire Sallaz à Lausanne .

Laissez un commentaire

Votre email ne sera jamais communiqué. champs requis désigné par une *

*
*
*